Footpatrol x Converse Jack Purcell Ox Grise/Ivory/Egret

Home Forums Share Share Ideas Footpatrol x Converse Jack Purcell Ox Grise/Ivory/Egret

Footpatrol x Converse Jack Purcell Ox Grise/Ivory/Egret

  • lrz0r6kz

    Chaussure Converse Noir devient un peu créatif avec cette toute nouvelle itération de la Converse Jack Purcell. Surnommé Converse Jack Purcell Multi-Wool, ce nouveau coloris du modèle est livré avec une tige en laine réalisée dans un motif dépareillé résultant en une esthétique multicolore asymétrique. Des couleurs adaptées à l’automne telles que le bordeaux, le bleu sarcelle, le jaune et le bleu marine peuvent être trouvées sur les panneaux des chaussures réalisés de manière asymétrique. Les autres détails comprennent les œillets en métal, les lacets blancs, la semelle intercalaire et les bouts blancs, une semelle extérieure bleu ciel et une semelle intérieure React HD pour ajouter du confort au design classique de la chaussure.

    La semelle intérieure de la nouvelle paire de Chaussure Converse Femme a été améliorée avec beaucoup de respirabilité, de légèreté, de stabilité et de résilience. Toutes les baskets n’offrent pas un tel confort, mais avec la REACT HD, vous n’aurez aucun problème à porter la Jack Purcell toute la journée.

    Les deux paires de Chaussure Converse Pas Cher présentent une palette de couleurs qui comprend du beige au brun poitrine, tandis que les couleurs multiples vont du bordeaux au bleu sarcelle en passant par le jaune. Les deux présentent des panneaux asymétriques qui alternent des nuances de brun. Le look est complété par les œillets argentés et les lacets blancs ainsi que la semelle intercalaire en caoutchouc blanc et l’embout pour un look plus propre.

    Et maintenant, ils cherchent à transférer une partie de leur énergie de patchwork vers ce dernier style du classique Footpatrol x Converse Jack Purcell Ox Grise/Ivory/Egret. Les tissus laineux dominent les constructions supérieures et affichent une collection à panneaux asymétriques de couleurs vives, notamment le bordeaux, le bleu sarcelle, le jaune et le bleu marine pour donner un look qui rappelle vaguement les chaussures de bowling. De plus, les œillets sont traités avec une finition métallique lisse, suivie d’une semelle intercalaire blanche naturelle et d’embouts pour compléter son design.

    https://www.boostrunx.com/

You must be logged in to reply to this topic.