Adidas Yeezy Boost 350 Acheter

Home Forums Share Share Ideas Adidas Yeezy Boost 350 Acheter

Adidas Yeezy Boost 350 Acheter

  • ternan

    Images de marque officielles de la surface Soldes Adidas Yeezy Boost 350, également appelée “Cream White”, aujourd’hui, en tailles adultes et bébés. En tant que l’une des chaussures Yeezy les plus attendues à ce jour, les chaussures Triple White Yeezy sont dotées du même talon que celui qui a fait ses débuts dans le coloris noir / rouge tombé le 11 février. Actuellement, la version «Triple White» de l’adidas Yeezy Boost 350 v2 devrait sortir en avril, bien qu’une date de sortie définitive n’ait pas encore été fournie.

    Ci-dessous la liste des magasins officiels de Adidas Yeezy Boost 350 Pas Cher. Actuellement, seuls les points de vente officiels adidas dans le monde distribuent les chaussures et les rendront probablement disponibles via des tirages au sort en magasin. En outre, l’application adidas Confirmed rend les chaussures Yeezy Zebra disponibles dans quatre villes américaines: NYC, Miami South Beach et Aventura, ainsi que Melrose Avenue à Los Angeles. Les boutiques de chaussures de sport n’ont pas encore divulgué les informations concernant la publication des chaussures.

    Kanye West n’aura plus à regarder le trône beaucoup plus longtemps car son héritier est presque là. Avec un fils en route, West veille à ce qu’il reçoive les Adidas Yeezy Boost 350 Acheter sur le pont de la pépinière. La femme de West, Kim Kardashian, a montré aujourd’hui une photo du bébé Yeezy qui attend l’arrivée du premier fils du couple. Elle s’est assurée d’indiquer que la paire tike était un échantillon, car la gamme adidas Yeezy Boost n’est disponible que pour les tailles unisexes adultes.

    Révélé officieusement par Kourtney Kardashian le week-end dernier, il n’a pas fallu attendre longtemps pour Adidas Yeezy Boost 350 Femme/Homme avec une date de sortie. Ce jour-là est le 14 novembre, il ne reste plus qu’une semaine et demie. Cette Yeezy Boost 350 adidas tonale vous attire au premier regard. Tout comme le “Pirate Black” 350’s, une esthétique monotone capture le regard immédiatement et émotionnellement. La tige, de type statique, reste intacte tandis qu’une semelle intercalaire assortie permet une portabilité sans limite.

    Adidas a confirmé aujourd’hui la reconstitution des stocks du coloris Chaussures de Adidas Yeezy Boost 350. Auparavant publié en août, le stock de base compterait plus de paires que le lancement initial, ce à quoi les détaillants ont fait allusion le mois dernier. Ce réapprovisionnement, prévu pour le 19 février, porte la date de sortie que beaucoup de personnes pensaient enfin porter sur la paire “Beluga” entièrement blanche. Pour l’instant, cette version n’est pas planifiée. Confirmé par Sneaker News, qui a parlé à une source proche de la situation, “le double du montant” de “Pirate Black” 350 sera disponible à l’achat. Il a également été confirmé que cette paire viendra sans le travail de points de marine.

    http://www.onsnkr.com

You must be logged in to reply to this topic.