Adidas Y-3 en Vente

Adidas Y-3 en Vente

  • sheday

    Faisant appel à un Primeknit noir pour la tige, la chaussure présente une cage noire unique au milieu du pied qui utilise des pièces cylindriques et des détails palmés pour un nouveau graphique frappant à trois bandes. Achat Adidas Y-3 La sangle du milieu du pied remonte jusqu’à la cage du talon en cuir – donnant l’impression qu’elle tient la chaussure ensemble – et la tige est complétée par le marquage Y-3 ton sur ton sur la languette et un autre patch en cuir sur l’avant-pied médial. La semelle intercalaire Futurecraft sur toute la longueur arbore son coloris vert menthe clair, et une semelle extérieure en caoutchouc Continental noir complète le look.

    La silhouette BYW d’adidas est indéniablement l’une des silhouettes les plus uniques que les Three Stripes ont à offrir à l’heure actuelle, en grande partie grâce à la combinaison de son inspiration vintage et de sa technologie modernisée. Adidas Y-3 Pas Cher L’une des rares choses qui pourrait rendre le BYW encore plus visible est l’utilisation des styles de design de Yohji Yamamoto et de son label Y-3. S’étant associés sur une vaste gamme de modèles, adidas et Y-3 sont prêts à offrir au monde un modèle prêt pour le court et la rue. Le rouge agit comme le point focal clair de cette offre particulière, car le noir et le blanc sont introduits dans d’autres éléments de sa tige pour le contraste. La signature de Yamamoto peut être vue inscrite sur son avant-pied en blanc, pour correspondre à la semelle intercalaire BOOST pleine longueur.

    Dans le Adidas Y-3 en Vente Runner 4D, la marque adidas peut être vue d’une manière relativement non conventionnelle car elle est représentée par des cordons le long du milieu du pied qui verrouillent les pieds des consommateurs en place pour un soutien accru. Ce n’est qu’une des nombreuses baskets qui utiliseront la semelle 4D, car adidas prévoit de la présenter dans des centaines de milliers de paires pour les consommateurs. Sélectionnez des détaillants comme END. détiendra des dessins en magasin pour les droits d’achat d’une paire.

    La sous-marque Baskets de Adidas Y-3 de Yohji Yamamoto s’attaque actuellement aux deux tendances dominantes en matière de baskets lors de la prochaine saison automne / hiver 2018, alors qu’une série de chaussures a été dévoilée à la Fashion Week de Paris. L’esthétique déconstruite, qui comporte des coutures et des panneaux apparents au point où les chaussures semblaient presque entièrement retournées à l’envers, est fortement présente dans ce nouveau lot de chaussures. En outre, le look trapu de la «chaussure de papa» est également un thème commun avec certaines des silhouettes, qui semblent prendre le look Feet Your Wear qui sera vu dans le prochain adidas Crazy BYW 1.

    Y-3 a récemment organisé son dernier défilé de mode dans le cadre de la Fashion Week de Paris 2018, au cours de laquelle il a lancé une collaboration inattendue avec James Harden. Deux versions du design Adidas Y-3 Femmes/Hommes You Wear ont été portées, l’une étant entièrement noire et l’autre vêtue de blanc et de noir avec la signature de Yohji Yamamoto cousue sur la toebox. Le daim de haute qualité est associé au cuir et au néoprène, réunis pour ce look indéniablement unique qui ne manquera pas de faire tourner les têtes.

    http://www.fashioneschaussure.com

You must be logged in to reply to this topic.