Adidas Swift Run Chaussures

Home Forums General Discussion Deal Discussions Adidas Swift Run Chaussures

Adidas Swift Run Chaussures

  • tindre

    Le adidas Swift Run Primeknit est arrivé dans une nouvelle couleur qui bloque l’arrivée du printemps en Soldes Adidas Swift Run. Construit avec une tige Primeknit complète vêtue d’un mélange de noir et de blanc. Le col est semblable à une chaussette, une semelle intercalaire en mousse blanche et une semelle extérieure en caoutchouc gomme complètent le design.

    Quelque part entre l’adidas Ultra Boost et le adidas NMD, vous trouverez Adidas Swift Run Pas Cher, l’un des tout derniers entraîneurs d’adidas Originals. L’une des dernières paires à devenir disponible est habillée d’un mélange de Grey Three, Core Black et Medium Grey Heather. Tige en tricot avec col facile à insérer qui repose sur une semelle extérieure coussinée légère et flexible.

    Les adidas utilisent toujours le Primeknit tissé sur leurs nouvelles silhouettes, alors que la Adidas Swift Run Boutique, une chaussure de performance axée sur le confort léger toute la journée, arrive dans deux nouveaux coloris: violet et bleu sarcelle. La première comprend une tige multicolore avec des reflets rouges et bleus sur la base violette, tandis que la dernière paire offre des accents de rose et de rouge vif. Les deux nouvelles itérations présentent un motif à trois bandes peintes et un système de laçage minimaliste enveloppé de détails contrastés sur le col pour que l’apparence de la chaussure soit aussi simple que possible. Le rembourrage est assuré par une semelle intercalaire classique en EVA et une semelle extérieure en caoutchouc afin de créer un contraste rétro avec la tige futuriste.

    La silhouette Adidas Swift Run Chaussures a fait ses débuts cet été et depuis lors, elle n’a plus suscité autant d’attention, car la marque Trefoil s’est tournée davantage vers d’autres projets. Maintenant, le modèle technique en cours d’exécution est de retour dans une grande voie avec cinq nouveaux coloris, tous portant une construction en maille traditionnelle assis au sommet d’une unité de semelle intermédiaire en mousse blanche. Les détails brodés sur les orteils et les chevilles ajoutent une touche unique à la tige, qui porte également le logo à trois bandes d’adidas sur le médio-pied.

    Après les grands débuts d’hier de Adidas Swift Run Femme/Homme, la marque révèle une deuxième itération du nouveau modèle de course à pied / style de vie qui n’exerce qu’une pression sur ses concurrents. Cette variante du Swift Run comprend une tige en tricot avec logos à 3 bandes soudées au-dessus de la même semelle intercalaire améliorée TORSION pour un maintien et un confort suffisants.

    http://www.kixifyshop.com

You must be logged in to reply to this topic.